Formations Reiki : Niveau 1, 2, 3 et 4

 

Suivre des formations de Reiki, c’est faire basculer sa vie du jour au lendemain. Le Reiki donnera un sens profond à votre vie, vous permettra de mettre des mots sur ces maux qui vous empêchent de vous épanouir, vous donnera la force et l’amour nécessaires pour surmonter n’import quelle épreuve. Le Reiki développe sa confiance en soi, en la vie et en les autres. L’amour que j’éprouve pour le prochain et mon expérience d’évolution personnelle que j’ai eu suite à mes formation de Reiki jusqu’à devenir Maître, me poussent à partager toutes ces connaissances que j’ai à l’intérieur de moi et tout cet amour inconditionnel que j’espère un jour vous connaîtrez et vous pourrez partager à votre tour.

 

Le Reiki se compose de 4 niveaux et ils seront les outils pour développer non seulement vos capacités de guérison (tout le monde en a..) mais serviront aussi de tremplin pour votre évolution personnelle. Le Reiki peut soigner tout traumatisme, blessure ou croyance limitante que vous avez accroché à vous (qu’il s’agisse de cette vie ou d’une vie passé). Il nettoie en profondeur vos centres d’énergie (chakras) et votre aura, il peut vous aider à nettoyer votre karma, à reprendre en main votre vie, à condition que vous soyez vraiment investis dans un parcours d’amélioration et de croissance personnelle.

 

Le Reiki est-il dangereux? Oui, attention. Le Reiki est dangereux car il peut changer la vie. Il peut nous confronter dans un premier moment à nos peurs les plus profondes, car le Reiki fonctionne comme une torche et il va illuminer tous ces endroits sombres que nous nous sommes refusé de voir et d’illuminer avec notre amour. Dans ces endroits sombres, des petits “démons” peuvent exister..et ils ont tous un nom: la peur, la colère, la tristesse, l’abandon, la trahison, l’injustice, l’ingratitude, le rejet, l’humiliation, les croyances limitantes, les abus ..et tant d’autres choses négatives qui demandent juste d’être observées, soignées, illuminées d’amour inconditionnel….et libérées. Donc oui, le Reiki est dangereux, mais seulement pour celui qui prend cela à la légère, qui croit qu’il n’a pas besoin de se soigner avant de soigner les autres.. Le Reiki peut stimuler une crise de guérison et cela peut passer parfois par l’analyse de ces parties d’ombre qui se cachent à l’intérieur de chacun de nous et que nous nous sommes refusés de voir pour peur de trop souffrir. Certains peuvent être déboussolés car le subconscient peut cacher énormément de vieux traumatismes que nous n’avons pas digéré..

 

Du coup je t’invite à entreprendre cette voie seulement si tu veux VRAIMENT guérir, toi-même d’abord.

  • Niveau 1 – base de guérison, ouverture canal de guérison, étude de la vie de Mikao Usui (200.-)
  • Niveau 2 – maitrise de la guérison à distance et de l’utilisation des symboles (300.-)
  • Niveau 3 – intégration du symbole maître et niveau de spiritualité profonde (illumination, vivre dans l’amour inconditionnel) (400.-)
  • Niveau 4 – devenir maitre Reiki pour pouvoir partager son expérience et ses connaissances aux élèves (600.-)

 

 

Contacte-moi si tu veux connaître les dates des formations.

Des bonnes choses sont à venir sur ta route.. il ne faut simplement pas arrêter de marcher.

 

Des bisous du coeur, Simona